Le banquet le miam

« La cuisine est une oeuvre de choix qui veut beaucoup d’amour« , voilà la démarche du festival. Une oeuvre de choix car elle nécessite certes du savoir faire, mais également un point de départ de qualité, une matière première belle, bien faite, des légumes plantés et cultivés avec attention, des bêtes bien élevées, des produits aimés dès leur conception. Influencés sans aucuns doutes par un terroir, marqué par l’Histoire d’une région, héritier d’un passé tant paysan que gastronomique.

Ensuite, la transformation et l’élaboration de ces produits ne peut se faire sans Amour, sans partage, sans penser à l’autre, à celui à qui est destiné ce qui est préparé.

Ainsi, en liant des producteurs locaux dont la démarche est celle la, savoirs faire traditionnels, et volonté de partage, Les délices perchés vous offre son envie d’aimer.

Samedi à partir de 19h LE GRAND BANQUET

 

Le Banquet se composera d’une belle assiette gourmande, garnie de légumes joliment préparés et locaux, de pain parfumé, de poisson du lac voisin mariné et de grillades faites avec amour. Assiette à partir de 8€

 

Samedi à partir de 18h LES GRIGNOTISES

 

Nous vous invitons à la dégustation de nos produits du terroir originale avec une préparation de pizzas 100 % locales ! Pizza à partir de 8€

 

Samedi toute la journée GRAND BAR

Le bar des Délices vous propose sa carte de bières artisanales, vins locaux et sirops maisons.

 

Samedi toute la journée ET LES DÉGUSTATIONS

Le festival met en avant les environs culinaires à travers une balade gourmande parmi les plantes sauvages du lieu et des rencontres avec les producteurs environnants.